CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 19 novembre 2008

Un AWARD pour moi!!!!


J'ai reçu un Award de la part de ma belle amie K-lolo ainsi que part la talentueuse Missnath.
Merci les filles,c'est vraiment un honneur!!!

voici le fonctionnement:
1) Mets le logo sur ton blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.Je trouve que c'est une bonne idée pour faire de belles découvertes "bloguesques"!

Je décerne donc un Award à mon tour à
1- Kawi parcequ' en plus d'être une scrapeuse de talent j'aime lire ces petites anecdotes de son traintrain quotidien!!
2-Marry parce qu'elle me fait rire et qu'elle est bourrée de talent!!
3-Euqinorev parce qu'elle est hyper talentueuse et que c'est mon amie!!!
4-Isa parce que c'est vraiment une très belle découverte!!
5-Claudine parce qu'elle me fait toujours réfléchir avec ses beaux mots et qu'elle nous fait découvrir pleins de filles de talent!!
6-Amé parce que j'adore la lire et voir ses superbes créations!!
7-K-lolo je te retourne un Award parce que j'ai fais la connaissance d'une fille super!!



4 commentaires:

Amé a dit…

merci ma belle d'avoir penser à moi! Je fais ça ce soir!

f a dit…

Merci! Je suis flattée car je suis une de tes fans :)

klolo a dit…

ma belle j'ai rencontré une super amie moi aussi et les journées où on se placotte pas MSN j'm'ennuis ;)

et t'es une personne bourrée de talent que j'Admire bcp!!

xxx

Claudine a dit…

Merci beaucoup pour ton petit mot, cela me fait bien plaisir.