CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 28 novembre 2008

Mon superbe Kit de Noël!!!

Voici mes créations que j'ai réalisée avec mon très généreux kit de Noël de l'Inoubliable!!
J'ai travailler avec la collection kringles de Glitz Design.

Une photo que j'aime beaucoup mon garçon qui dort dans les bras de mon papa!!

Mon petit clown hihihi!!!

mes deux petits lutins qui se prêtent au jeu pour la plaisir de maman!!!


Et pour terminer une photo de mon apprenti Père Noël quand il avait 2 ans!!!
Et voilà pour mon kits, j'ai eu beaucoup de plaisir a travailler avec ces papiers,les couleurs sont vraiment très vibrantes!!
Si voulez plus de détails c'est ici

7 commentaires:

f a dit…

Tu as fait de petites merveilles avec ton kit! C'est beau et ça donne le goût de commencer à faire des pages de Noël!

Claudine a dit…

Wowwwwwwww elles sont vraiment belles tes pages. Ça me donne aussi le goût de m'y mettre cette année. J'espère avoir des sujets plus coopératifs que l'an passé hiiiiiiiiii

klolo a dit…

superbes tes créations ... la page avec tes 2 mousses... avez vous été sage... crime qu'ils ont l'air coquins tout les 2... oh lala!!

bravo ma belle c'est magnifique!!

Cokilou a dit…

Superbes créations ma belle ;)Bravo !!!

Trop drole la photo de mathis et sa belle dentition lolllllll

Josée a dit…

Ils sont merveilleux ces papiers !
Tu les as très bien travaillé !
Superbe!

Isa a dit…

Wow Lolotte tu as fais des merveilles avec ces papiers !!!! Je ne savais pas trop comment les utiliser et tu me donnes de l'inspiration !!!!

Oward(e) a dit…

TRès jolies lolottes!!!
Bravo ma belle xxx