CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 2 novembre 2008

Je suis enfin de retour!!

Désoler de vous avoir délaisser durant toute une semaine!!!Mon ordi était malade,il a passer la semaine chez le docteur!!!

Je suis contente d'être de retour parmis vous!!Je me suis ennuyer de vous lire!!


Je commence donc par vous annoncer qu'il aura un super crop en ligne à L'Inoubliable!!

Des tonnes de défis,des make&Takes ainsi que des défis express spécialement pour vous!!
J'espère vous voir en grand nombre!!!

2 commentaires:

Cokilou a dit…

Bon enfin te revoilà !!! En espérant qu eton ordi ne tombera plus malade... tu es pas chanceuse 2 fois en peu de temps :( alors bon retour ma belle ;)

Oward(e) a dit…

Mosus de bine!!! lâche les sites explicite !! LOL! hihihihi!
Je m'ennuyais moi!
Bon retour!