CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 17 septembre 2010

Tu mets du piquant dans ma vie!!!

Je vous souhaite une belle fin de semaine à tous!!!
Pour ma part elle va être assez occupée..Hockey et patinage artistique pour les enfants,fête de mon filleul et une fête d'amie pour Marie-Ange!!!Ouf...Et pour finir le tout j'ai atttraper un mausus de rhume...Je m'en aurais vraiment passée de celui-là!!!
En passant il a un crop en ligne chez scrapomanie,je vais essayer de trouver un peu de temps pour aller faire 1 ou 2 défis!!!
bye xxx


Je vous laisse avec une page de Mathis fait pour un défi chez« scrapzone!!!


6 commentaires:

Oward(e) a dit…

VRaiment cool ta page lolotte! Allez vient encouragée tes amies qu ont travaillée très fort hihihihi! A+ prends soin de toi xxx

Joséphine a dit…

Bravo Lolotte, elle est vraiment très belle ta page!!!

f a dit…

Super belle!!!

Amé a dit…

très belle ta page!!! la photo me fait vraiment rire!

Cokilou a dit…

wowwwww superbe page colorée !!!! Magnifique !!!
allez on t'attend au crop.... ça va te faire du bien scrapper un peu... c'est bon pour faire passer ton rhume ;)

Vivi a dit…

Superbe page colorée !

Soignes-toi bien !