CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 13 septembre 2010

Retour à la routine!!

Les vacances sont terminées!!!J'ai passée une magnifique semaine dans les Cantons de l'Est à visiter les vignobles de cette très belle région!!Wow!!!Quel beau coin de pays!!!
Comme toute bonne chose à une fin, ce matin était le retour au travail et à la routine!!!!Que voulez-vous il faut bien travailler si on veut se payer d'autre belle vacances hihihi!!!
Comme j'ai aussi eu le temps de scrapper durant ces 2 semaines de repos , je vous laisse donc avec une page fait pour un défi sur scrapzone!!!
Bonne semaine tout le monde xxx

7 commentaires:

Isa a dit…

Bon retour à la réalité ma belle !!!!

Ta page est superbe !!!! J'aime beaucoup la façon dont tu as travailler cette collection !!!!

Amé a dit…

J'adore ta page! elle est superbe!!!

Joséphine a dit…

Bon retour Lolotte! Ta page est magnifique, pleine de beaux détails!

f a dit…

Très belle!

Oward(e) a dit…

Contente de te revoir ma belle lolotte d'amour.
Géniale ta page pleins de belle couleurs.

valrx a dit…

je suis contente que tu as passé de belles vacances!!
ta page est magnifique!! j'aime beaucoup le fond noir! ça fait bien ressortir!

Kat a dit…

tout simplement WOWWWWWW!!