CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 3 août 2009

Les vacances sont finies!!!!!!

Snif.........Les vacances sont déjà terminer!!!!!Mon amoureux est repartie travailler au Havre-St-Pierre et moi j'ai recommencer a travailler!!!On reprend notre train-train quotidien...

Voici quelques photos de nos magnifiques vacances en famille..

Les enfants dans la montagne russe,Marie-Ange a vraiment adoréééé!!!!!Elle voulait la refaire sans cesse!!!!


Au Zoo de Granby,vraiment magnifique comme endroit!!!On c'est tous vraiment amusé!!!




Mathis s'est amusé comme un poisson dans l'eau a Orford au Lac Bowker!!





madame fait une petite pause soleil :)


Un petit tour de kayak avec papa!!!


Petite photo de famille!!!


Ma grenouille qui se promène de nénuphar en nénuphar à l'Aquarium de Québec!!!
Et voilà!!!Je vous reviens avec des pages au courant de la semaine!!!












2 commentaires:

klolo a dit…

wow les belles photos ma chère je trippe ben raide! j'adore!!!!!!!!!! j'ai super hâte de voir ça en page... oh que ça va être beau!!!! bon retour, !!!

Amé a dit…

ça passe toujours trop vite les vacance hein??? Mais c'es toujours le moment pour faire une provision de photo en vu de les scrapper plus tard!!!! Bon retour au travail!