CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 19 août 2009

brrrrrrrrrrrrrrr.................

À l'inoubliable nous avons un nouveau jeu qui s'appelle l'inoubliable duel!!!
Cela consiste a provoquer une fille en duel en lui donnait des consignes pour faire sa page!!
Voici les consignes que j'ai reçu de Nancykoif!!!

- 1 photo seulement;
-9 fleurs donc 3 blanches;
-3 chipboards;
-3 boutons;
-1 article en bois;
-5 papiers à motifs et 1 uni;
-ton titre doit contenir le mot BLANC et finalement je veux voir beaucoup de brillance dans ta page........

Et voici le résultat!!!
!Il faut bien un défi pour me faire faire une page d'hiver en plein été!!!!

6 commentaires:

Isablabla a dit…

J'adore ta page... tu as bcp de talent... Je file voir plus loin!

Josée a dit…

L'hiver blanc ! Quel mauvais souvenir ! Par chance que mon attention est détournée par la beauté de ta page ! Beau travail !!

f a dit…

C'est ben beau cette page!

Guylou a dit…

Ta page est magnifique!!
Bravo!!

Unknown a dit…

Ta page est superbe!!!

Joséphine a dit…

Vraiment superbe ta page, je l'adore, bravo tu as relevé ce défi haut la main!!!