CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 21 avril 2009

Une tag!!!


J'ai reçue la tag de Joséphine,merci d'avoir pensée à moi!!!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...
1. Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu?Un poisson pour vivre dans l'eau!!
2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu?Du chocolat noir!!
3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?Guérir les gens malades..
4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ?je capotes!!!
5. Matin ou soir?De soir!!
6. Qui a t'il sous ton lit?Je n'ai pas de dessous de lit!!
7. Pourquoi bloggues tu?Pour le plaisir!!

Je passe la tag a k-lolo,Marry,Joe,étoile et rafales!!

0 commentaires: