CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 14 avril 2009

Une nouvelle tag!!!

J'ai été taguer par ma partenaire de DT la talentueuse Isa et belle a croquer!!

Règlements :1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.
MES MAUVAISES HABITUDES
1. Je passe beaucoup trop de temps devant mon ordi...
2. Je suis hyper traîneuse...
3.Je ne fais pratiquement jamais mon lit(on va le défaire de toute façon)...
4. J'adore grignoter le soir,ce qui n'est pas très bon pour mon popotin!!!!
5. C'est toujours le bordel dans ma voiture...
6. J'attend toujours que l'auto soit sur la réserve d'essence pour aller en mettre.....Je suis très chanceuse de n'avoir jamais manquer d'essence!!!!
Je tag :Cokilou,Valrx, Kawi, K-lolo, Missnath et Nala

Bonne journée et merci de votre visite!!!

3 commentaires:

f a dit…

Mon auto aussi c'était le vrai bordel... s'en était presque honteux!!!!

Merci d'avoir pensé à moi!

Mélanie a dit…

mouhaha j'ai bien ri avec ton lit même chose ici

Maclara a dit…

Hihihi mon auto aussi c'est le bordel!!! Je t'avais passé la même tag!