CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 27 janvier 2009

Une peu de scrap!!

Je continue de faire le ménage dans mes vieux papiers de scrap et j'en profite en même temps pour faire les superbes mixers de Mix it up!!Voici le troisième...

Je sais que je vous montre pas beaucoup de pages de ces temps ci mais je scrappe quand même.Mes pages sont cachées pour le méga crop en ligne qu'on vous prépare du 04 au 8 février à l'Inoubliable Scrapbooking!!!J'espère vous voir en grand nombre!!!

10 commentaires:

Amé a dit…

géniale ta page!!! J'adore le sketch!!! Bravo!

Isa a dit…

Magnifique ma belle !!!! J'adore !!!!

Nala a dit…

Super belle page!!! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve pour le méga crop en ligne!

f a dit…

Cachoteuse!!!

En tout cas cette page elle est superbe!!!!

Faudrait bien que j'essaie ces challenges!

Guylaine Seyer a dit…

très jolie page
j'ai hâte au crop en ligne!

Josée a dit…

Héhé cette page est toute mignonne !! Bravo !

Unknown a dit…

Très jolie!!!

Kimmieprout a dit…

J'adore ton mélange de couleurs!

Marinette-Scraptherapie a dit…

wow j'adooore les tons de ta page ma belle, elle est vraiment très belle
bravo et bizzz
Marinette

klolo a dit…

magnifique comme toujours!!! bravo ma belle compagne de DT!!!

je te passe la tague de scrapzine, RV sur mon blog ;)