CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 19 janvier 2009

Un Award!!!!

J'ai recu un Award de la très talentueuse Isa.
Merci ma belle d'avoir pensée a moi,Ca fait plaisir!!!



Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog.
La question, la voici:Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes "accro":
1) Mes enfants
2) Mon amoureux
3) Ma famille
4) Les Inoubliables
5) mon ordi
Et maintenant je décerne ce award à:

Nala parce que c'est mon amie et que j'adore sa folie!!!
Claudine parce que j'adore découvrir ses coup de coeur!!
Missnath parce que j'adore la douceur que c'est page dégage!!!
Marry parce que j'adore son style de scrap!!
Kashmir parce qu'elle a telllement de talent!!

1 commentaires:

Claudine a dit…

Un grand merci wowwwwwww c'est trop gentil, moi aussi j'adore venir visiter ton blog.