CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 15 avril 2008

Un week-end inoubliable

Wow!!!Quelle belle fin de semaine nous avons passé à l'Estérel avec la gang de l'inoubliable.J'ai fait des rencontres merveilleuses.
Doudou fidèle à elle-même,elle est comme je me l'imaginais.Je crois qu'on se reconnaît une dans l'autre!!
K-lolo et Automne douce,simple et gentille..
Jomela avec son beau grand sourire et sa bonne humeur contagieuse!!!
Joe simple et dynamique..
Owarde,Kashmir et Cokilou que de fou rire nous avons eu!!!J'ai déjà hâte au prochain voyage les filles.Je vous aime fort!!!
Nabel,chatlyne et Maggie mes compagnes de chambre et de voyage avec qui j'ai eu bien du plaisir!!!
Euqinorev que j'apprend à connaître un peu plus à chaque rencontre.Tellement gentille,drôle et généreuse.Tu es toujours la bienvenue!!!
Et toutes les autres vous êtes toutes uniques et inoubliables...
Mais mon véritable coup de coeur vont à Kiki et Coucou,deux personnes tellement généreuses et gentilles,je vous remercie de nous avoir fait vivre cet inoubliable week-end!!!On se dit que ce n'est que partie remise!!!

3 commentaires:

Cokilou a dit…

Mets-en qu'on sait fait du fun .... crime que ça fait du bien rire de même .... tu es pété raide.... je t'aime ma petite lolotte d'amour XXX

Oward(e) a dit…

C'est vrai qu'on as tripper fort!
C'est le fun de laisser sortir son fou de même! À dans un ans hihihi!
Moi aussi je t'adopte lolotte! xxx

Kashmir a dit…

Oui tu es une fille vraiment chouette toit aussi. Ce voyage nous a permis de te connaître davantage et j'ai trouvé en toi un petit clown que j'espère revoir assez souvent. Nous deux ensemble ca dérape c'est certain!! Ha!ha!ha!