CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 27 avril 2008

J'ai eu le tag de scrapzine

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag
- vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison:Ma doudou!!J'ai toujours froid donc j'en ai toujours une qui traîne pas loin!!
2. au travail:Comme je suis à la maison avec mes enfants,je vous dirait des trucs pour bricoler avec les enfants,ca les calment a goût sûr!!!
3. pendant votre scrapbooking:Mon crayon uniball blanc!!!Je ne peux plus faire de scrapbooking sans lui!!J'en met partout!!J,en suis vraiment dépendante!!
4. dans votre loisir ou sport:Mon MP3,j'écoute toujours de la musique je trouve cela plus stimulant en fesant du sport..
5. dans votre voiture:Mon dernier achat le cd de Colbie Caillat,je l'écoute en boucle depuis 2 mois!!!
Je passe la tag a Euqinorev,Joe,Kashmir,Nabel et Doudou

0 commentaires: