CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 12 novembre 2011

Lentement mais sûrement!!!

Et oui,je suis encore en vie!!!
Pleins de beaux changements dans ma vie ont fait que j'avais délaissée le monde du scrapbooking depuis le printemps,par faute de temps,d'énergie et d'inspiration!!Je vous reviens donc en pleine forme, mariée et avec un nouveau travail!!L'inspiration me reviens tranquillement et j'en suis très heureuse!!Je vous laisse donc avec 2 pages fait dernièrement et je vous reviens très bientôt xxxx

Défi du mois de novembre chez Scrapzone



















                                                                                                                                                                                                                    

6 commentaires:

Isa a dit…

C'est le fun de revoir tes pages !!! Elles sont super belles tes pages !!! Félicitation pour ton mariage et ton nouveau travail !!!!

Amé a dit…

tes pages me manquaient!!! Elles sont toujours aussi magnifiques!

valrx a dit…

bravo!! je suis contente que tu reviennes au scrap!!

Joséphine a dit…

Je suis contente de te voir de retour, tes pages sont superbes!!!

f a dit…

Bon retour!! Et félicitation!

Shannon91 a dit…

2 pages magnifiques et plein de peps ! ça fait du bien ces couleurs !!!
Bizz