CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 20 août 2010

Garder son coeur d'enfant!!!!

La routine recommence a prendre sa place tranquillement, les vacances des enfants achèvent,les articles scolaires sont prêtent et les inscriptions d'hockey et de patinage artistique sont faites aussi!!!!Je vais bientôt pouvoir prendre un peu de temps pour moi!!!Ouf.Plus qu'une semaine de travail et je tombe en vacances pour 2 semaines,je devrais avoir du temps de libre pour scrapper un peu plus...Pour l'instant je vous laisse avec une petite page...

Voici donc une page fait pour le sketch B du mois d'août chez Karma!!!Venez faire votre tour!!!!

8 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

superbe ta page
j'te l'dis pas souvent mais j'suis très fière et reconnaissante de te compter dans l'équipe!

Amé a dit…

superbe ta page! J'aime beaucoup!

Oward(e) a dit…

très hot ma petite lolotte.Garde ton coieur d'enfant xxx

f a dit…

Belle page! Profite de tes vacances|!|

Mélanie a dit…

elle est vraiment belle ta page :O))

bonnes vacances, profites-en pour nous faire d'autres belles pages hihihi

Joséphine a dit…

Elle est magnifique ta page Lolotte, c'est très colorée, j'adore!!

Vivi a dit…

C'est bien de savoir garder son coeur d'enfant et c'est important... Ta page est superbe !

Unknown a dit…

Vraiment adorable cette page et la photo!