CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 19 mars 2010

Une décision pas facile...

Cette semaine j'ai eu à prendre une décision dificile.....J'ai décider de quitter l'équipe créative de l'inoubliable scrapbooking!!!cette décision fut très difficile à prendre mais je suis en paix avec ma décision....

Je vais donc continuer à scrapper pour moi,sans contrainte ni obligation,juste pour le plaisir!!!!
Et je garde bien sur mon DT de chez Karma et je vais avoir plus de temps pour venir vous écrire sur mon blog que j'ai laisser un peu à lui-même c'est dernier temps!!!

Donc au plaisir de vous voir ici.....


Lolotte

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Ma petite lolotte ,le mosus de temps, han? Je vais continuer à venir te voir sur ton blog certain.xxx

Joséphine a dit…

Je comprends parfaitement ta décision ma belle Lolotte, il faut parfois faire des choix! Je suis tout de même heureuse qu'on demeure des partners chez Karma!!

f a dit…

Ah la vie :) Mais l'important c'est de s'écouter:)

valrx a dit…

je comprends, ahh le temps! tu vas peut-être avoir plus de plaisir à scrapper sans contrainte!

xx

Kat a dit…

c'est une sage décision, il faut savoir lacher prise et penser a nous!! tes créations sont tellement inspirantes que c'est certain que je vais visiter ton blog régulièrement!! xx