CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 2 janvier 2010

Bonne Année!!!!

Ouf!!!!!Ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous laisser une petit mot!!!!Avec le chum qui travaille à l'extérieur,un changement de travail pour moi et la routine des enfants......la madame manque de temps!!!!
En ce début d'année,je voudrais vous remercier de prendre le temps de venir voir mes créations et de me laisser un petit mots,ca me fait toujours plaisir de vous lire!!!

Je vous laisse donc sur une page fait pour le premier sketch de l'année à l'inoubliable,pour plus de détail c'est ici

4 commentaires:

f a dit…

Bonne année! Très belle ta page!

Oward(e) a dit…

Bonne année ma petite lolotte d'amour ! On s'est manqué chez Claude l'autre jour ;) Je te souhaite que du bon pour 2010. Jwe T'embrasse et on s'appelle pour scrapper là!!!! xxx
Très HOT ta page .

Kashmir a dit…

Une bonne année à toi aussi mon amie! Je te souhaite plein de belles choses pour 2010 et surtout du bon temps entre amies;) Gros bisou Ju xx

valrx a dit…

bonne année lolotte! et bravo pour ta belle page!!