CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 7 octobre 2009

Un petit défi entre amies!!!

Samedi dernier on s'est fait un petit défi sur msn moi,Euqinorev,K-lolo et maclara.
Une page en une heure,la même collection de papier et le même sketch!!!On a eu beaucoup de plaisir!!!!Les filles ont réussi,sauf moi qui a réussi a déborder un peu dans le temps hihihihi!!!
Voici donc ma page...

Euqinorev

K-lolo


Maclara


Merci les filles pour la belle soirée,on se reprend n'importe quand!!!

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

OH ! elle est ben belle ta page!!!!

~Etoile~ a dit…

Quel beau défi!!! Ta page est superbe, j,adore la photo, on peut très bien sentir la complicité mère fille.

valrx a dit…

wow!!! elle est vraiment superbe ta page lolotte!! bravo!!

Unknown a dit…

Wow vraiment sublime, une heure c'est vraiment bon, va voir sur mon blog!!!

valrx a dit…

Je te dédie un award lolotte!!