CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 3 mars 2009



- Diamant ou perle? Diamant,j'adore la brillance de cette pierre..

-Quel est le dernier film que tu as vu? je ne me souviens plus!!

- Quelle est ta série TV préférée? beauté désespérée

- Plutôt chocolat ou vanille? sans aucun doute chocolat!!!

-En quoi consiste ton déjeuner? Jus d'orange et bagel au raisin

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance?Guylaine,le nom de marraine

- Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? du boudin,des insectes...

- Quel est ton prénom préféré du moment?Coraline

- Café ou thé?Café

- Si tu étais une couleur?bleu comme le ciel

-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? ma mère

Quel est ton jour de la semaine préféré? le dimanche matin

Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Dans le sud avec mon amoureux!!

Et maintenant je passe la tag à: Toute celle qui ne l'on pas recu!!!!

0 commentaires: