CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 9 février 2009

Tag photo!!!

J'ai reçue la tag photo de mon amie K-lolo!!

L'idée est très bonne et différente des tags habituelles ! Le principe est simple: il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog



Alors voici la sixième photo de mon fichier le plus récent!!!Mes 2 amours qui ont fait du chien de traîneau la fin de semaine dernière!!

Je passe donc la tag a Nala,Euqinorev,kashmir,Isa et Amé

2 commentaires:

klolo a dit…

tague... une autre hihihi fatiguante la madame hein??

Oward(e) a dit…

SAluuuuuut U ! Lolotte un AUTRE tag t'attends sur mon blog .Hihihihihi! Le mois des tags!