CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 19 décembre 2008

le temps passe trop vite!!!!

Je ne sais pas pour vous mais moi je manque de temps!!!!À quand les journées de 48 heures???Entre la popotte pour le réveillon,l'achat des cadeaux,les party de Noël,les activités des enfants,le ménage et tout le tralala qui viens avec tout ca!!!!Je manque de temps pour scrapper!!!J'ai tout de même pris ma soirée d'hier pour faire une petite page...
Alors voici une page avec mes 2 lutins en pain d'épice!!!!

8 commentaires:

Cokilou a dit…

Elle est superbe ta page ma belle... ils sont tellement beaux ses papiers !!

Unknown a dit…

Je bis Cokilou elle est superbe! C'Est vrai qu'on manque de temps me semble que que ce soit le fun faudrait pouvoir faire au moin minimum une page par jour (haha)

f a dit…

J'adore!!! Et si tu trouves un truc pour rallonger les journées, je suis preneuse!!!

Isa a dit…

Vraiment ta page est magnifique !!!! C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers-là. Moi aussi je serais preneuse si tu trouve une façon de ralonger les journée!!!!

klolo a dit…

très très treès belle page ma chère! J'adore! ils ont une de ces bouilles tes 2 amours!!!
les journées plus longues ... je suis aussi preneuse... mais à condition que les enfants qui dorment plus longtemps viennent avec hahaha!!

Amé a dit…

trèes jolie page! Et c'est papiers sont magnifiques aussi!!!

moi je rallongerais bien les journée mais seulement pour dormir plus, me semble que j'en ai vraiment besoin!

Oward(e) a dit…

Super cute ta page Lolotte!!! Ils on tu une belle bette là dessus 1 hihihihi Je te souhaite de passée de belles fêtes et on se revoit pour uns scrapjournée !
Vivement que le 30 arrive a+ xxx

Marinette-Scraptherapie a dit…

vraiment superbe cette page, j'adore les couleurs, ces papiers sont très beaux
Bonnes fêtes de fin d'année ma belle Lolotte
Bizzz
Marinette