CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 7 octobre 2008

Un Inoubliable Week-end

Je suis de retour de mon Inoubliable Week-end qui avait lieu à Baie-Saint-Paul!!
Quelle merveilleuse fin de semaine!!Je reviens la coeur remplis d'Inoubliables souvenirs!!

Moi avec la douce Caroliiine!!Bien contente d'avoir fait ta connaissance ma belle!!

Une petite photo avec Nala,je ne peux plus me passer de toi!!!Je suis devenue accro!!
Ne change surtout pas!!!On t'adore comme ça!!


Marry,Isa et moi!!
Marry mon coup de foudre de la fin de semaine!!Non mais on a tu eu du plaisir un peu!!Je t'aiiiime,ne perd surtout pas ta folie et bienvenue dans l'équipe de DT!!
Isa,la belle et douce Isa,contente d'avoir fait ta connaissance,reste comme tu es tu es tellement gentille!!


Voici l'Inoubliable équipe de DT!!
Il manque K-lolo,tu étais en pensée avec nous ma chère!!


Et voilà,je vous reviens cette semaine avec quelques pages que j'ai fais là-bas!!

2 commentaires:

Amé a dit…

vous avez l'air d'avoir eu une superbe fin de semaine!!!

klolo a dit…

quelles belles photos, j'ai super hâte de voir tes créations... elles m'éblouirons c'est certain!!

J'étais en pensées avec vous croyez moi...