CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 24 septembre 2008

Le tag "JE"

Le tag est de retour!!!La talentueuse Missnath me l'a transmis!!Donc voici un petit tag sur nos habitudes!!
Chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes après les avoir averties sur leurs blogs. Il faut que la personne précise qui l'a taguée (j'ai été taguée par....), qui sont les personnes taguées (je tague...) et, une fois terminé, elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.
Je suis :Une fille simple
Je suis fan : Du chocolat noir
Je rêve : De voyage
J'adore :Passer du temps en famille
J'aime :Les soupers entre amis
J'aurai adoré:

Je passe le tag a Cokilou,Curly,Kimiprout,Chenille et Coccinelle2

1 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

tu aurais adoré quoi????
Je suis curieuse hein!!!

dans 1 semaine tu me le diras!!!!hahaha