CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 27 août 2008

le tag de scrapzine


Je viens de recevoir la Tag de scrapzine pas une mais 2 fois. C'est Kawi et Cokilou qui m'a tagguée,merci d'avoir pensé à moi!!!
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage. Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

-film : Les filles dans sexe à New York pour avoir leur garde-robe!!!
-histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) : Arielle,la petite sirène,pour passer mes journée dans l'eau!!
-bande dessinée :Garfield pour rien faire de mes journée hahaha!!
-Téléroman: Sophie dans les hauts et les bas de Sophie Paquin,tout simplement parce qu'elle me fait rire hihihi!!
-roman :Évangéline dans Gabriel et Évangéline,pour vivre une grande histoire d'amour!!
À mon tour je passe la tag à :Euqinorev,Maggie,Amy-lou,Nabel et Aange..

1 commentaires:

f a dit…

Merci de t'être prêtée au jeu!