CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 9 juin 2008

J'ai été taquée!!!!

J'ai reçue le tag de Lolo par Martine et Cokilou ...
But du tag :Répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!Le règlement doit être précisé....
Donc :1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout: La poutine!!Je déteste les frites toute détremper de sauce!!Pas capable!!
2ème question : mes 3 aliments favoris: les fromages,les fruits de mer et le chocolat!!!
3ème question : ma recette favorite:les moules marinières de mon chum...hummm!!!
4ème question : ma boisson de prédilection: Sans aucune hésitation le vin rouge!!
5ème question : le plat que je rêve de réaliser:les gâteaux aux fromages
6ème question : mon meilleur souvenir culinaire: les fettucinis aux fruits de mer de ma maman,c'est les meilleurs!!
Je donne le tag a sweet marie,nabel,caroliiine,saphir,missnath et minipuce..

1 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Mission accomplie. J'ai répondu !!!