CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 26 mai 2008




J,ai recu le tag de scrapzine de Caroliiine,alors voici mes photos!!

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog

.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message

Voici mon appareil photo



Mes sujets préférés sont bien sur mes 2 amours



Ma photo préférée prise l'automne dernier chez une amie,j'adorela complicité qu'ils ont sur cette photo!!



Une photo prise durant une panne de courant mais on voit mal mon garçon qui fait dodo

et pour terminer un autoportrait de moi pris dans l'auto pendant nos vacances l'été dernier!!

je donne le tag a Owarde,Euqinorev,Mariloulie,Kashmir et K-lolo

0 commentaires: