CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 25 mars 2008

LE TAG DE SCRAPZINE


Euqinorev et Kashmir m'ont taguée....

les règles sont simples:
-vous recevez le tag et vous répondez y sur-le-champs.
-vous choississez 5 filles à qui transmette le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
-vous vous rapportez à http://http//www.scrapzine.blogspot.com/

VOS PREMIÈRES....

JOB:J'avais 15 ans et j'étais caissière au dépanneur au coin de la rue chez mes parents.J'y es travaillée jusqu'à l'âge de 18 ans.

VOITURE:Ma première voiture que je me suis payée toute seule était une hyundai accent 2001.Mais j'ai maintenant changé ma sous-compacte pour une familiale!!!!Je me promène maintenant avec une Honda Odyssée.

PAGE DE SCRAPBOOK:Voilà je vous la mets ici



VOYAGES:J'ai fait pratiquement le tour du Québec avec mes parents quand j'étais enfant.Mais le premier voyage que je me suis payé toute seule était à mes 18 ans on est partie une gang de fille pour aller tripper à Québec!!


BAISER:Mon premier vrai baiser, j'avais 14 ans avec mon premier chum avec qui j'ai été pendant 2 ans.

Donc je transmet le tag à K-Lolo,Doudou,Méla,Nature et melasol

1 commentaires:

Kashmir a dit…

Oups je t'avais tagué moi aussi!!;)